Menu
[] Re: Un prénom original SVP
27 novembre 2005 à 16:11
et on prononce mariya ...Suite
[] Re: Un prénom original SVP
27 novembre 2005 à 16:10
oui maria c'est arabe ...Suite
[] Re: Un prénom original SVP
27 novembre 2005 à 16:04
maria ... je trouve ça beau et pas trop vieux ...Suite
[] Re: DEFAUTS acceptables
27 novembre 2005 à 15:57
un homme qui aurait des qualités, c'est dèjà un défaut ..... de fabrique :D j'rigoule bien sûr :) alors ce que je pourrais supporter: - qu'il me critique ... surtout si c'est marrant à ...Suite
[] Re: BONNE FETE
26 novembre 2005 à 14:56
Ourdia a écrit: ------------------------------------------------------- > meerabell a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > j'ai vu ça ... à partir de 25 ...Suite
ben il est pas encore l'heure de dormir étoile ...Suite
ce que je ne comprend pas? les gens ...Suite
[] Re: BONNE FETE
25 novembre 2005 à 16:45
le 25 décembre .... t'as vu l'âge du père noel ...Suite
encore un post que je ne comprend pas ...Suite
[] Re: waww
25 novembre 2005 à 16:42
du verglas du verglas du verglas ! :D combien de fois avec les copines de lycée on s'est mangé le par terre avec des retard en cours de 30 minutes ! ah que de bons souvenirs l'hiver ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25