Casaouya a écrit:
Et les
> célébrations, tu connais?
>
malheureusement oui :D et aussi quality street :( :P
lets' the celebration comme diraient les cool and the gang
...Suite
le pire c'est kinder bueno :( c'est le seul truc que je peux ingurgiter en plusieur exmplaires à la suite ! moi aussi tiens je devrais m'y mettre au régime car en hiver je prends facilement du poid
...Suite
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi quand j'etais petite c'est la SNCF qui me
> donnait des cadeaux , des bonbons et des
> chocolats, et j'avais
...Suite