Menu
[] Re: jai des remords
11 novembre 2005 à 16:01
ah Orlane arrêeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete :( dèjà l'autre fois ça m'a fouttu un coup de barre quand tu as posté le site coucoucircus ... et maintenent la musique de l'époque !!! c'est vrai ...Suite
[] Re: Qui a un fiancé virtuel ?
9 novembre 2005 à 20:34
orlane a écrit: > ahahahhah mdrrrrr tu ma tuée la !!! > > je lui ferais : > > matin : graines > > midi : carottes en rondelles + salade > > soir : carottes en purée > > et pour ...Suite
[] Re: souvenirs du Hammam féminin
9 novembre 2005 à 20:22
mdrrrrr Orlane ;) ben ouais je ne comprend pas ... est ce pour un but pédagogique? lol en tout cas je vois d'un mauvais oeil qu'un garçon aille au Hammam ... après il y a peut être cas ...Suite
[] Re: Mon père a peur pour moi
9 novembre 2005 à 20:19
pour que tu en parles dans le forum ... ton fiancé est au courant alors? et il en pense quoi? ...Suite
[] Re: Qui a un fiancé virtuel ?
9 novembre 2005 à 20:17
et puis tu n'auras pas à lui préparer des plats très élaborés :P du khizou suffira amplement ...Suite
[] Re: souvenirs du Hammam féminin
9 novembre 2005 à 20:16
je trouve que déjà 5 ans c'est limite ... trop 7chouma. Franchement moi ça me dépasse ...Dieu merci les seules fois où j'y avais été fillette ... y'avait pas de garçons. Y'aurait il pas ...Suite
Je te rejoins ma soeur SBARA... pour souhaiter un très bon eid el fitr à tous ceux qui sont loin de leur proches ou qui 'en n'ont pas (les orphelins et Dieu sait qu'il y en a), à tous ceux qui ...Suite
[] Re: J'aime les filles du bled
3 novembre 2005 à 12:35
Baugayau a écrit: ------------------------------------------------------- >> mais aussi piquantes (comme le piment) et > dangereuses à manier comme un morceau de charbon > ardant > > > ...Suite
[] Re: filles/ femmes du forum
3 novembre 2005 à 12:13
nan dites moi pas que c pas vrai Bent lablade est vraiment au bled ... oullahi la hssabliya sakna hna ;) iwa la3gouba likoum ghéda incha allah ...Suite
[] Re: filles/ femmes du forum
3 novembre 2005 à 12:11
oui majane ou acima ... c'est la même boite tu me diras... l'oiseua vert et rouge ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25