Menu
[] Re: Histoires abominables
2 décembre 2005 à 14:14
ben en fait c'est juste une pub pour Albal ...Suite
[] Re: Histoires abominables
2 décembre 2005 à 14:04
A3oudhoubillah ....moi ce que je ne comprends pas c'est qu'elle puisse mettre au monde sans assistance et surtout "sans que cela se voit ou s'entende".... tel un animal! c'est le ...Suite
[] Re: est ce que j'ai bien fait ?
2 décembre 2005 à 01:21
voici un lien qui pourrait t'intéresser : http://sos-net.eu.org/travail/oblig.htm sinon il y a toujours le legifrance : ...Suite
[] gad
2 décembre 2005 à 01:08
gad ... c'est vraiment de la deche comparé à l'humoriste libre Dieudonné. gad cherche à plaire à tout le monde et ne montre pas ainsi son vrai visage dans les médias (d'ici ou du ...Suite
[] Re: Les qualitées de notre mère Patrie
2 décembre 2005 à 00:02
j'ai le blues du coup là :( ... parcourir casablanca, derb ghallaf, bab merracksh, hay mohamadi, anfa ... tout ça a bien une ambiance particulière (comme l'a pu décrire Casouya ;))que certains ...Suite
[] Re: danse privée
1 décembre 2005 à 23:28
joliedounia a écrit: > > > si ça peut l'empecher d'aller au cabaret faudra > bien que tu t'y mette s'il te le demande . > imagine pour ton mari c'est une chose essentiel, > tu va pas lui ...Suite
[] Re: danse privée
1 décembre 2005 à 23:21
Bass a écrit: > ridicule > > ça depend la danse > > > evite le break dance > > en voilà une danse très sensuelle :D franchement moi je trouve ça ridiculous les zamis ...Suite
[] Re: danse privée
1 décembre 2005 à 23:00
joliedounia a écrit: ------------------------------------------------------- > > loool, tu verra tu changeras d'avis, une fois > qu'il n'y aura plus de tabou avec ton mari tu sera > prete a ...Suite
[] Re: danse privée
1 décembre 2005 à 22:59
patience a écrit: > > moi be3da hamdoulilah je sais pas danser > > tiens comme Pierpoljak ...Suite
[] Re: danse privée
1 décembre 2005 à 22:57
aziz_dk a écrit: ------------------------------------------------------- > > vous pouvez tjr aprendre a dancer...il ya meme > des Danoise ici qui fais la dance arabe, je suis > etonner de voir ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25