Menu
[] Re: petit jeu : version 4
17 décembre 2005 à 20:59
bijoux = ...Suite
[] Re: Rebus
17 décembre 2005 à 20:49
... bravo en tout cas La vie est belle ... heureusement que tu n'as pas pris le saxophone pour une pipe, vu comment c'était juste ...Suite
[] Re: Rebus
17 décembre 2005 à 20:47
Salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamouaalaykoum les filles ;) décidément La vie est belle tu es sur tout les fronts :P ;) trop forte aussi notre Jassette :D ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
17 décembre 2005 à 02:34
oreiller= inséparables ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
17 décembre 2005 à 02:22
secret= ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
17 décembre 2005 à 02:21
même idée presque en meêm temps ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
17 décembre 2005 à 02:21
confidentiel = ...Suite
[] Re: Rebus
17 décembre 2005 à 02:17
un ptit dern's ...Suite
[] Re: Rebus
17 décembre 2005 à 01:58
envois les billets d'avions ... et moi je t'attendrai à Marrakech et pas à - 40 :D... je suis pas folle moi :P ...Suite
[] Re: Rebus
17 décembre 2005 à 01:55
c'est une aile d'avion que t'as déssiné entre temps? c'est ça? ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25