Menu
[] Re: petit jeu : version 4
22 décembre 2005 à 14:51
mdrr Lalalfifi ... j'avais évité de dire mort pour Avie ... et v'la que tu le propose :D mort = ...Suite
[] Re: Rebus
22 décembre 2005 à 13:51
Adlad, Jamila ... pour dire Jamais là :) sinon je réfléchirai à un rébus incha allah ...Suite
[] Re: Trivial Poursuite
22 décembre 2005 à 13:48
La bataille d'Anoual avec le Grand Combattant Mohamed Abdelkrim Elkhattabi ;) "Le peuple marocain et à sa tête le mouvement national, la famille de la résistance et l'armée de libération ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
22 décembre 2005 à 06:34
A vie = ...Suite
[] Re: Rebus
22 décembre 2005 à 06:31
Salamouaalaykoum la Compagnie rébusienne ;) je vois que notre cercle s'agrandit :) benvenuto a Adlad ! La Vie est belle ;) yah ça fait quelques jours ... :( avec le temps! et puis moi une ...Suite
[] Re: MAITRE CORBEAU
19 décembre 2005 à 02:18
euh oui et c'est pareil pour le gaz ou les inondations :D ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
19 décembre 2005 à 02:16
pardon = ...Suite
[] Re: Enfants
19 décembre 2005 à 02:16
date limite 25 décembre :D ... euh moi incha allah j'aimerai avoir 3 ou 4 garçons :D les filles seront les bienvenues quand même ...Suite
[] Re: Quelle feministe êtes vous ?
19 décembre 2005 à 01:33
Quelle féministe êtes-vous? Être une femme libérée.... Bien qu'élevée dans la tradition, vous arrivez à concilier ces deux cultures et à vous réaliser en tant que femme moderne. Vous ...Suite
[] Re: Rebus
19 décembre 2005 à 01:22
Salamouaalaykoum les keupines :D ;) La vie est belle, un concours? why not? si j'ai le temps d'en faire un je le posterai ... avant le 25 décembre lol. Sinon Jasette et bien je te souhaite ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25