La bataille d'Anoual avec le Grand Combattant Mohamed Abdelkrim Elkhattabi ;)
"Le peuple marocain et à sa tête le mouvement national, la famille de la résistance et l'armée de libération
...Suite
Salamouaalaykoum la Compagnie rébusienne ;)
je vois que notre cercle s'agrandit :) benvenuto a Adlad !
La Vie est belle ;) yah ça fait quelques jours ... :( avec le temps! et puis moi une
...Suite
Quelle féministe êtes-vous?
Être une femme libérée.... Bien qu'élevée dans la tradition, vous arrivez à concilier ces deux cultures et à vous réaliser en tant que femme moderne. Vous
...Suite
Salamouaalaykoum les keupines :D ;)
La vie est belle, un concours? why not? si j'ai le temps d'en faire un je le posterai ... avant le 25 décembre lol.
Sinon Jasette et bien je te souhaite
...Suite