Menu
[] Re: proverbes Berbères
24 décembre 2005 à 02:29
khira a écrit: ------------------------------------------------------- > our illi ma inna bousiyar i tallount. > trad.: le tamis à moyens trous n'a rien a dire > (reprocher) au tamis à petits ...Suite
[] Re: aNaGrAmE...
24 décembre 2005 à 02:27
;) bssa7ték ... à ton ...Suite
[] Re: Rebus
24 décembre 2005 à 02:25
Salamouaalaykoum, Alors Adlad pour ton rébus, je dirai : On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. isn't it? :) Khira oulala elle t'as gâté Miss La vie est belle :P ...Suite
[] Re: aNaGrAmE...
23 décembre 2005 à 16:37
ok ;) G E N P A E E L I R voilà voilà ...Suite
[] Re: Rebus
23 décembre 2005 à 16:31
Salut Tachi ;) la sagesse s'acquiert avec le temps? ...Suite
[] Re: Rebus
23 décembre 2005 à 16:28
Salamouaalaykoum s'7ab les réubs :P La vies est belle sympa le bonhomme de neige les bras ouverts prêt à se jeter sur moi :P sinon c'est lequel mon cadeau ? le bleu? :D ...Suite
[] Re: Trivial Poursuite
23 décembre 2005 à 16:27
mdr Bass :D ... mais il n'empêche que grâce à certains dessins animés ... on a appris des petites choses ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
23 décembre 2005 à 16:25
soins = ...Suite
[] Re: aNaGrAmE...
23 décembre 2005 à 16:24
wa aalikoum ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
22 décembre 2005 à 23:36
Picasso = ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25