Menu
[] Re: le henne
27 décembre 2005 à 17:51
chez moi c'est pareil mais alors j'ai jamais compris pourquoi ... ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
27 décembre 2005 à 17:48
tunisien = tu ne sais rien ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
27 décembre 2005 à 17:40
marocain = africain (ou du frik hein? ...Suite
[] Re: Rebus
27 décembre 2005 à 17:39
salam Goodgirl ! on parlait de la grenouille de Khira que voici ;) :http://artpad.art.com/gallery/?irysda13fovg aller Khiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa reviens ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
27 décembre 2005 à 17:33
les pas pied = ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
27 décembre 2005 à 17:30
conn soule là = ambassade ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
27 décembre 2005 à 17:25
chdou lboulisse = la peau lisse? ...Suite
[] Re: Dictionnaire berbère
27 décembre 2005 à 17:24
Mectoubhalina a écrit: loool > > je caresse le mien lool Dieu merci ...Suite
[] Re: aux francophones s'abstenir :D
27 décembre 2005 à 17:22
aller un fastoche pour vous ;) li ma fawar ... ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
27 décembre 2005 à 17:20
violence = sarko (encore celui là ... il est vraiment dans tout les coups foireux ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25