Menu
[] Re: petit jeu : version 4
28 décembre 2005 à 21:42
la famille = le parrain ...Suite
[] Re: Rebus
28 décembre 2005 à 21:40
la mort barrée = son contraire :D ensuite c'est + et pas croix et sinon tu as presque tout trouvé ... bon c'est assez limite le f'rat oie mais bon faut faire la liaison rapidos :P sinon ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
28 décembre 2005 à 19:28
c'est rien :D je te disais seulement que c'est pas m'ou (sa mère) mais son père lol je sais elle est vaseuse lol esquimo = ...Suite
[] Re: Trivial Poursuite
28 décembre 2005 à 19:22
ouais, fais vite avant que les autres débarquent ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
28 décembre 2005 à 19:21
eskimo = la ma chi mo mais b'ah ...Suite
[] Re: devinette
28 décembre 2005 à 19:06
ça compte les fractions? ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
28 décembre 2005 à 18:54
euh ce serait bien que vous ne répondiez pas en même temps mdrrr bon aller on va reprendre la dernière :) sang froid = ...Suite
[] Re: Trivial Poursuite
28 décembre 2005 à 18:52
ben en fait j'ai fixé le thème Gastronomie ... donc à toi de poser une question dans ce domaine voilà ;) ps: personne n'est nulle ici :P :) ...Suite
[] Re: Dictionnaire berbère
28 décembre 2005 à 18:39
tiens chez moi on dit ingha illaz por dire j'ai faim ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
28 décembre 2005 à 18:31
onomatopée = on ne m'a tapé? ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25