Menu
[] Re: aux francophones s'abstenir :D
28 décembre 2005 à 12:42
mdr c'est sûr Citoyenne ... mais y'a des couscous vendus préparé :D normalement la suite riem :D ...Suite
[] Re: Rebus
28 décembre 2005 à 12:40
salut à tous el goubania :P ben ce que tu appelles un T barré Goodgirl est une croix chrétienne barrée ;) ... barrée signifiant contraire de ... sinon c'est vrai que j'ai pas fait ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
28 décembre 2005 à 03:15
lien solide = ...Suite
[] Re: aux francophones s'abstenir :D
28 décembre 2005 à 03:14
:( oh zut j'avais pourtant hésité entre 7ajra et chajra ... tant pis :P bon un très simple pour vous j'imagine : li ma fawwar ... ...Suite
[] Re: Rebus
28 décembre 2005 à 03:10
:( ben j'en avais proposé un depuis hier après midi :D le re-voici : http://artpad.art.com/gallery/?is5waperd0g ps: j'ai fait une retouche ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
27 décembre 2005 à 18:35
doliprane = effet ras le gant ...Suite
[] Re: aux francophones s'abstenir :D
27 décembre 2005 à 18:34
tbib bla ojra b7alli m3alla9... f'chajra? ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
27 décembre 2005 à 18:03
y voit rien = lunettes ...Suite
[] Re: aux francophones s'abstenir :D
27 décembre 2005 à 17:54
ok ok j'ai compris miss ...Suite
[] Re: aux francophones s'abstenir :D
27 décembre 2005 à 17:53
ben oui je sais bien ... mais bon je me suis dis comme il n'est pas là profitons-en ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25