Menu
[] Re: aux francophones s'abstenir :D
27 décembre 2005 à 17:01
c'est pas zuste y'en pas des simples pour les francophones ? :D du genre 7ta izid ou sammih ss3id :P hein? wa khaliwna la3bou 7ta7na, 7ram 3likoum ...Suite
[] Re: Trivial Poursuite
27 décembre 2005 à 16:58
ok miss ;) alors ce sera Islam: Quelle fut la première chose que notre prophète SWS a faite quand il est arrivé à Médine? ... un peu fastoche mais bon ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
27 décembre 2005 à 16:02
la chine = ...Suite
[] Re: Rebus
27 décembre 2005 à 15:58
salamouaalayk Khira, ben j'ai pas vu ta grenouille ... ou plutôt le hénné de ta main :D sinon voici THE rébus du jour lol: http://artpad.art.com/?is5waperd0g ooop's j'ai faire ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
27 décembre 2005 à 15:34
100 alcool = ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
27 décembre 2005 à 15:22
fête = champomy ...Suite
[] Re: Rebus
27 décembre 2005 à 14:54
ok merci Adlad ... un subtil rébus à ce que vois :) quand à mon rébus ... non ce n'est pas ça :D ... j'rigoule tu as trouvé, bssahték ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
27 décembre 2005 à 14:53
bronzer = ...Suite
[] Re: Dictionnaire berbère
27 décembre 2005 à 02:41
> > > > - "afouss" = la main > > - "ifassene" = les mains > > -"tifassine" : petites mains > > - "adare" = un pieds > > - "idarne" = les pieds > > - "tidarine" = des pieds petits > > ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
27 décembre 2005 à 02:31
refus = ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25