Menu
[] Re: Rebus
31 décembre 2005 à 10:46
L'année 2005 s'achève et une nouvelle année commence ? ;) hé oui ... nostalgie quand tu nous tiens ...Suite
[] Re: Rebus
31 décembre 2005 à 10:42
Salamouaalaykoum, Coucou La vie est belle ... ça fait un moment ... :( ;) pour le rébus tu as trouvé et pour la suite aussi ;) bravo à ...Suite
[] Re: charade
31 décembre 2005 à 10:40
canular? ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
30 décembre 2005 à 15:48
dos rot thé = cors au pied ...Suite
oui Dieu merci il y a le mektoub :) merci Yasmine de remonter le moral ...Suite
c'est ce qu'on s'efforce de se dire ... le temps ...Suite
:( un post que je n'aurai pas du lire ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
30 décembre 2005 à 15:16
lorie = bille lit crocs ford ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
30 décembre 2005 à 15:12
Ali chat kiss = marre riz a car ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
30 décembre 2005 à 15:04
l'eau pése = bille en C ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25