Menu
[] Re: Devinez le nom de la série
21 février 2006 à 20:59
c'est une série ma poule oup's non ça craint en ce moment d'appeler quelqu'un comme ça :D ma belle ...Suite
[] Re: C'est plus Léon , Léon !
21 février 2006 à 19:44
trop bien ;) surtout que j'aimais regarder cette pub lors des mi-temps de CAN ...Suite
[] Re: Devinez le nom de la série
21 février 2006 à 19:02
ok ben j'y vais: Elle voit souvent rouge Avec elle ça bouge ..... soleil ou bien .... larmes On est sous le charme Quand son coeur s'enflamme Elle joue toute la gamme Oh .... elle fait sa ...Suite
[] Re: Rebus
21 février 2006 à 19:00
[] Re: apprendre où a laisse!!
21 février 2006 à 18:58
oulalala ATTENTION :no il y a une grosse faute mais une ENORME dans le titre de ce post :D comment peut on apprendre quelque chose dans des émissions pareilles ! :no:no surtout pas chez TF1 et ...Suite
un sentiment d'amertume mais qui laisserait place à une philosophie du "féha khayr" ...Suite
[] Re: 24 ans...et toujours seule
21 février 2006 à 18:27
24? y'a pas mort d'homme je dirai ...Suite
[] Re: vs faîtes quoi qd vs déprimer ?
21 février 2006 à 18:26
je frappe ma femme nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 7chouma ga3 iwa fine mwaline ...Suite
[] Re: dans le poulet tout est bon !!!!
21 février 2006 à 18:17
vous continuer a manger du policier :^o oupsss, du poulet:D !!!!! ou pooo:P Salam, Je discutait avec mon zinc du bled sur skype il m'a dit que ...Suite
[] Re: Devinez le nom de la série
21 février 2006 à 18:12
à qui le tour? ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25