Menu
[] Re: Devinez le nom de la série
24 février 2006 à 20:24
:clap: oui c'est ça Shelha;) ou New york District. au ...Suite
[] Re: Rebus
24 février 2006 à 20:23
mdrrrrrrrr :D kan même il est un poil mieux que ma grenouille ! au moins un p'ti pe :S euh mouais mouais ... ça reste relatif :D mais en tout cas j'avoue que tu ne ...Suite
[] Re: Devinez le nom de la série
24 février 2006 à 20:21
mais si je suis sure que tu connais :D en français ça donne: "Dans le système pénal américain, le ministère public est représenté par deux groupes distincts, mais d'égale ...Suite
[] Re: Devinez le nom de la série
24 février 2006 à 20:05
pffff c'est de la triche moi je connais pas les séries marocaines :( bon aller un simple mais je mettrai la version originale :D : "In the criminal justice system, ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
24 février 2006 à 19:59
Panique = fin du ...Suite
[] Re: Chanson pour KHIRA
24 février 2006 à 19:58
waaaawwww!!! alors là, c'est trop!!! :S merci les filles, c'est trop trop gentilles!!!! ça me va droit au coeur! je reste sans voie!!!! juste une petie larme sur la ...Suite
[] Re: Trivial Poursuite
24 février 2006 à 19:55
ah c'est fort probable tiens! ...Suite
[] Re: Rebus
24 février 2006 à 19:54
non c'est traduit c'est mon frère qui me la fai parce qu'en fait tu prenonce pa vraiment le "u" ni le "o" mais en japonais ils peuvent pas mettre 2 consonnnes à la suite, voila ...Suite
[] Re: Rebus
24 février 2006 à 15:47
c mont près non an ja poney :P c'est ton prénom en japonais? mdrr trop forte toi :D ;) c'est traduit en japonais ou c'est un nom japonais que tu t'es choisi? ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
24 février 2006 à 13:26
poulet = Ain ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25