Menu
[] Re: de quel film s'agit t'il?
4 mars 2006 à 00:45
okay Ibn Hazim ;) Kulero, tiens c'est pour toi ...Suite
[] Re: de quel film s'agit t'il?
4 mars 2006 à 00:43
bon vous pouvez mettre un film facile que je puisse jouer à mon jeu :D on voit la fille à son popost ...Suite
[] Re: Le dilemme du mariage
4 mars 2006 à 00:39
alors je pense il faut se donner du temps (en plus de ces 3 mois, que je ne trouve pas beaucoup)... et je pense que lui comprendra que ça demande de la reflexion :? si lui n'est pas pressé, ne ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
4 mars 2006 à 00:35
solution = ...Suite
[] Re: de quel film s'agit t'il?
4 mars 2006 à 00:34
http://ahbon.free.fr/illustrations/vignettes/faitessauter2.JPG fait sauter la banque,non? ben ouais c'est écrit à moitié dans le lien ...Suite
[] Re: Le dilemme du mariage
4 mars 2006 à 00:30
est ce que tu es suffisamment proche de ta mère pour lui faire partager ton dilemme? ou alors si tu as une soeur ... je sais que c'est pas évident car on craint qu'il n'y ait plus une telle ...Suite
[] Re: ahhhhh mon enfance :D
4 mars 2006 à 00:20
ah les pog ! en effe c'était plus djeun's :D t'avais dans les gouters BN des pog offerts ...Suite
[] Re: Le dilemme du mariage
4 mars 2006 à 00:18
Salamaleykoum ! Si je refuse cette demande de mariage, qui me dis que je rencontrerai quelqu'un d'aussi respectueux et gentil ? . là est la véritable ...Suite
[] Re: Rendez-vous à l'eau .. !
4 mars 2006 à 00:13
et bien ce sera une raison pour qu'il ne me prenne pas la tête la fois où ça m'arrivera ...Suite
Pourtant, je peux t'assurer qu'il y a des personnes de père et mère berbères tous les deux et qui ne comprennent pas ou ne parlent pas le berbère... :S ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25