Menu
[] Re: petit jeu : version 4
4 mars 2006 à 00:06
est humain = l'erreur ...Suite
[] Re: ahhhhh mon enfance :D
4 mars 2006 à 00:05
ou encore je m'entrainer aux billes dans les trous qu'il y avai sur ma terrasse :D ouais nous on appellait cs trous des pecs :D y'avait aussi le lancer d'images ...Suite
[] Re: apprendre le berbère
3 mars 2006 à 23:58
ah ouais je me souvenais de sa première cassette où elle disait en intro: moi Kelly d'Enfer de père et de mère française etc ...Suite
[] Re: de quel film s'agit t'il?
3 mars 2006 à 23:41
non Soumiaa désolée ;) y'a une histoire de billets ...Suite
[] Re: Pub de moufflets
3 mars 2006 à 23:39
1 cinquantaine de couche, une vingtaine de biberon et hop le tour est joué :P encore ils font un casting pour les bébés ... et ça ça doit leur couter! par contre ...Suite
[] Re: petit jeu : version 4
3 mars 2006 à 23:33
contagieux = la ...Suite
[] Re: ahhhhh mon enfance :D
3 mars 2006 à 23:30
mdrrr ah ouais je me rappelle aussi accrocher l'élastique à 2 chaises :D ah c'est clair que j'aimerai bien retourner à mon enfance ...Suite
[] Re: CPE un contrat inacceptable !
3 mars 2006 à 20:09
des abus du genre ... : ...Suite
[] Re: de quel film s'agit t'il?
3 mars 2006 à 20:05
:zzz :zzz :zzz :zzz ...Suite
[] Re: Pub de moufflets
3 mars 2006 à 20:04
je trouve que chez les publicitaire c'est tendance (enfin depuis 2-3 ans). tu as une pub de voiture aussi où y'a une assemblée de bébé (ça ressemble d'ailleurs aux assemblées du MEDEF :D), ...Suite
Informations générales
Messages:
3275
Date d'enregistrement:
11 août 2005 00:01
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25