Merci pour votre réponse
pour le visa visiteur j'ai vu que c'est pour un an mais est ce que c'est possible de l'avoir? je suis salariée dans le privé et je ne pense pouvoir
...Suite
salamo aleykom,
Donc étant donné que je suis dans le même cas que mike94mike,il suffit que mon futur ex mari trouve un CDI pour basculer vers le statut
...Suite
Moi j'aimerais bien savoir comment tu as réussi à te remarier sans divorce au préalable ? sur ton acte de naissance c'est pourtant marqué que tu es marié
...Suite
Merci pour vos réponse
Je me permets de te donner mon avis, peut-être qu'il y a des choses que tu ne sais pas, ou que tu n"as pas pris en compte.
D'abord si ton
...Suite
Salam
On est sur un forum ou chacun à le droit de dire ce qu'il pense, même si cela ne correspond pas forcément à certains (es)
Perso, je rejoins les idées de Idbel. On vit en 2013, et
...Suite
Bonjour,
Je viens d’être diplômé en Mastère spécialisé. J'ai une APS jusqu'à 31 décembre 2013. J'ai une promesse d'embauche dans laquelle l'entreprise a exigé que je
...Suite
Coucou
Je suis d'accord avec sos courriers.
Des femmes,que dis-je?DES MAMANS qui s'amusent à jouer avec les nerfs de leur ex,pour obtenir 2 euros de +,il y en a un
...Suite
salam
bon je sui en frances sans papier grace a mon mari je peu dir mon ex qui ma mis dans cette situation c un grand monteur un bsycopate qui veu me rendre folle alor moi
...Suite