Si ce sont des injures verbales , de l'humiliation , est ce que cela peut être pris en compte ? je pose la question car justement j'ai une amie qui est mariée à un belge et
...Suite
Re coucou tout le monde,
Encore une autre, on est une famille de gaffeur, lol Toujours avec mon fils, eh oui toujours le même. Avant l'histoire de
...Suite
bonjour je suis mariée à un belge depuis un ans et je vis sur le territoire belge depuis 5 mois et depuis que je suis arrivée c'est les problèmes tous les jours, mon mari me
...Suite
Si tu as besoin de plus d'info tu peux m'envoyer un MP.
Je peux te donner des conseils, pistes...etc
Ah super, un grand merci, c'est super gentil, il faut que j'arrive
...Suite
Re-Salam,
Oui! En tout cas en ce qui me concerne je ne reviens plus en France! L'avantage, je travaille avec 100% d'augmentation de salaire (qui était déjà élevé par
...Suite
Salam,
Oui tu as raison, de conseiller par rapport à la loi. En faite, ce que je voulais faire comprendre à la posteuse, vu que le père refuse de
...Suite
Bonjour tout le monde,
Je peux peut être intervenir pour un retour d'expérience. Je confirme que c'est mieux de travailler en Afrique. Je travaille en Afrique depuis 2011, la
...Suite