Menu
[] Re: Échec ou réussite? Help
22 novembre 2013 à 17:50
Tout dépends j'ai eu mon permis avec un excès de vitesse, j'étais à 110 au lieu de 80 et je l'ai eu quand même du premier coup. Ou j'ai eu trop de chance ce jour là. Mais ça fait très très ...Suite
[] Re: besoin du médicament
22 novembre 2013 à 17:43
OUI c'est pour une inflammation chronique a l'intestin ca s'appelle la RCH et c'est mon gastro qui me l'as prescrit et c'est le médicament le moins cher a coté d'autre traitement ...Suite
[] Re: besoin du médicament
22 novembre 2013 à 14:57
salamo3alikom voila j'ai besoin d'une médicament qui est trop cher pour moi ça s'appelle pentasa soit comprimée soit granulée. merci d'avance de votre ...Suite
merci pour votre réponse , je ne sais pas quoi faire je suis perdu , je sais pas ou je doit déposé ce dossier Salam, Alors voilà, au consulat de fez, ils disent ne ...Suite
[] Re: marie avec un tunisien
22 novembre 2013 à 12:53
bonjour je suis marie depuis 4 mois avec un tunisien,ins sommes en tunisie encore 8 jours il a obtenu son visa mais je souhaite divorcer une fois arriver en france .je voudrez ...Suite
bonjour mes frère je suis un marocain de nationalité français je suis entrain de prépare un dossier de visa long séjour ascendant de français pour mon père mais le problème ...Suite
Bjr, je suis ressortissant Congolais, je suis arrivé en France en 2012, je fait une demande d'asile à Orléans(France) et elle a été réjétée en 2013 mais c'est ...Suite
[] Re: Recipisse 1ere demande
21 novembre 2013 à 15:18
Bonjour à tous ma question est es que ma bel mère peut revenir en France avec un recipisse de 1ère demande. Elle vient de tunisie el le a de mander une car te de sejour pour soin ...Suite
[] Re: je veux apprendre l'allemand !!!
21 novembre 2013 à 15:03
j'aime beaucoup cette langue et je veux l'apprendre, qui peut m'aider ? par quoi je dois commancer ? et quelles sont les notions de base ? si y'a quelqu'un qui veut me faire des ...Suite
[] Re: carte de séjour expiré
21 novembre 2013 à 14:04
bonjour, je suis marocaine,arrivé en France en 2011 avec visa valant titre de séjour,j'ai été marié en 2008 au Maroc avec un français,après 5 ans de mariage on a divorcé ...Suite
Informations générales
Messages:
11822
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
23 mars 2012 09:37