salem tout le monde;
je viens d'envoyer le dossier de regroupement familial afin de ramener mon mari en France, il est complet et je vais normalement recevoir un
...Suite
Salam Allah ichafik ma soeur
Ps nenvoie surtout pas ta fille seule avec lui en tunisie balak il te la joue a lenvers et la laisse la bas
Salam,
Tout à fait
...Suite
Bonsoir Sos courriers,
J'ignore effectivement pas cette démarche et la nécessité de la faire, mais monsieur indique bel et bien que lors de sa 2e demande il a fourni un doc
...Suite
Bonjour ,
Ayant fait une demande de logement social sur Lille , et sachant qu'il faut relancer souvent pour pouvoir avoir un logement , je voudrais savoir comment faire ?
...Suite
Salam .heu je cherche j'en colocation en ile de France avec une fille si quel qu'un connais des pistes parce que j cherche sur mes site de coloc et c'est sois avec des hommes
...Suite
Salam 3alaykoume ,
SVP mes cher(e)s , ma femme et ma fille sont des francaises , je ne sais pas laquelle ds procedures dois je suivre , je viens d avoir mon livret de famille
...Suite
pour tout se qui est tele tu peu demander à ton assistante sociale de demander à une association car le tv est de nos jours compris comme un droit à l'information et au
...Suite
ben ecoute ! tu es la bienvenue!
donne moi ton email pour t enregestrer dans mes futures clients!
est ce que tu peux me dire comment tu cherche ton agence de
...Suite