je ne pense pas etre interessé par les badboy et je suis moi meme triste de ne pas avoir de sentiment pour lui.je sais pas sa se controle pas je me disais quavec
...Suite
Alors voila, celibataire a 32 ans, j'ai rencontré un mec qui a 30 ans (ay !!!) au début c lui qui a insisté pour se voir , puis c devenu serieux il voulait qu'on se marie,
...Suite
SALAM tout le monde !
Alors voila je me lance, je suis en couple depuis 1 an avec un garcon tres tres amoureux il est toujours d'accord avec moi, dis oui a tout, s’écrase a
...Suite
Bonjour;
voici mon problème, j ai déposé mon dossier de renouvellement du titre de séjour aujourd’hui et je suis tombé sur une femme pas trés gentille,enfaite elle s est
...Suite
bonjour je suis dans le meme cas français marié avec une française pas divorcé et marié avec une marocaine avec ccm je risque quoi ????
Salam,
En france
...Suite
Salam aleikum,
j'ai le permis mais je ne conduis plus :^o et maintenant, j'aimerais aller voir des auto école pour reprendre confiance en moi mais est ce que cela se fait? le
...Suite
Salam Alaykom
Je voudrais savoir pour prononcer un divorce pour rupture du lien conjugal.
Le délai est de 2 ans.
Mais c est la date effective de séparation qui est
...Suite
dans les textes ça parait clair, dans la réalité c'est autre chose. l'employeur n'a pas d'obligation de verser une prime de précarité, s'il le fait, il faut considérer cela
...Suite