Menu
[] Re: avoir une carte de sejour
14 novembre 2013 à 16:38
il save deja k'elle ete enceinte le jour de demande Si tu avais lu le message que je t'ai envoyé, tu aurai déjà les réponses à tes questions. En clair tu peux ...Suite
[] Re: avoir une carte de sejour
14 novembre 2013 à 15:49
merci infiniment autre chose ma femme a posee un demande de nationalite française et tout est bien passe le test et maintenant la prefecture a ...Suite
[] Re: en couple avec un sans papier
14 novembre 2013 à 14:47
Les jalouses méllongé pas vos echecs avec la vie des autres, c'est pas tout les sans papiers prend la fuite sauf si vraiment la ...Suite
[] Re: avoir une carte de sejour
14 novembre 2013 à 13:18
merci infiniment autre chose ma femme a posee un demande de nationalite française et tout est bien passe le test et maintenant la prefecture a demande d'autre papiers exemple ...Suite
[] Re: en couple avec un sans papier
14 novembre 2013 à 11:09
Les jalouses méllongé pas vos echecs avec la vie des autres, c'est pas tout les sans papiers prend la fuite sauf si vraiment la meuf ne vaut rien, donc avant tout, il faut voir vos ...Suite
Bonsoir, voilà, l'ex femme de mon compagnon s' est mise en couple avec mon frère. Très délicat comme situation? Besoin d'aide et avoir vos avis sur la situation ...Suite
[] Re: avoir une carte de sejour
14 novembre 2013 à 10:26
bonjour je suis un tunisien qui venu en France de façon irrégulière et maintenant j'ai un bébé de deux mois mais d'une femme qu'elle a une carte de séjour de 10 ans. ...Suite
[] Re: moto 250 papier 50
14 novembre 2013 à 09:52
rebonjour pour vous dire j ai jamais eu de probleme avec la police c juste question d avoir tt en regle et je veux le vendre cause depart a l etranger merci de m informer si klk ...Suite
[] Re: Location sans garant ni caution
14 novembre 2013 à 09:34
Tu as le locapass Et si ça fait six mois que tu bosses tu as du pouvoir mettre de l argent de côté La loi dit un mois de caution pas 2 Tu peux trouver bien sur sois ...Suite
[] Re: Location sans garant ni caution
14 novembre 2013 à 09:11
Bonjour à tous, Je suis une Maghrébine habitant paris , titulaire d'un bac+5 qui vient de signé un CDD de 6 mois il y a moins d'un mois (je vous épargne les ...Suite
Informations générales
Messages:
11822
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
23 mars 2012 09:37