Avé....
Imaginer les filles que vous rencontrez un type...beau gosse, belle caisse, beau loft...mais qui se prénomme Bouchaïb ou lakdar? :gr:
Pareil pour les gars;
...Suite
Mise à part le voile, où je dirai que chacune fait en fonction de ses convictions.
Pour le maquillage tout est relatif, entre le maquillage effet bonne mine et le maquillage mannequin chez
...Suite
Bonjour
Je pense que quelqu'un qui dit que les français ne sont pas racistes c'est un extra terrestre..Meme si je suis d'accord avec le fait qu'il ya des comportements
...Suite
Pour Sakura87,
Mes propos n'étaient pas violents, secs surement, mais pas violents. Je n'ai manqué de respect à personne, et je n'ai pas tenté, non
...Suite
Pour Sakura87,
Mes propos n'étaient pas violents, secs surement, mais pas violents. Je n'ai manqué de respect à personne, et je n'ai pas tenté, non plus de rabaisser qui que ce soit.
Oui
...Suite
Merouane75, pour les harkis je disais qu'ils étaient en droit de réclamer un dû à la France, qui a fait des promesses non tenues.
Perso, à l'époque j'étais en mode gestation, dans ma bulle
...Suite