Menu
[] Re: marre d'etre traitée de raciste
23 septembre 2013 à 09:37
Salam, Déjà pour remettre les choses en place, je n'ai jamais généralisé, mais comme dans tout sujet traité, je parlais de majorité. Quand on voit les messages, mis à part certains, qui ...Suite
[] Re: marre d'etre traitée de raciste
20 septembre 2013 à 11:25
Tu oublie que certaines filles qui portent le voile sont française (née içi) Donc quand tu dit " quand on va dans un pays on ...Suite
[] Re: marre d'etre traitée de raciste
20 septembre 2013 à 11:11
De toute façon, quoi qu'on dise tout est lié au racisme. Si on dit à une personne qu'elle est idiote, si par malheur elle est d'origine étrangère, c'est qu'on est raciste. Dés que l'on critique ...Suite
[] Re: marre d'etre traitée de raciste
20 septembre 2013 à 09:37
bonjour a toutes et tous! voila je ne suis pas marocaine, je suis française je n'ai pas d'origines étrangères... ou du moins je n'en ai pas connaissance ...Suite
[] Re: marre d'etre traitée de raciste
19 septembre 2013 à 16:31
Tu oublie que certaines filles qui portent le voile sont française (née içi) Donc quand tu dit " quand on va dans un pays on accepte ses régles on conclue alors que tu ...Suite
[] Re: marre d'etre traitée de raciste
19 septembre 2013 à 16:22
Salam , oui la France est laxiste sur certaines choses mais extrémiste , islamophobe ...Suite
[] Re: marre d'etre traitée de raciste
19 septembre 2013 à 15:59
Salam , oui la France est laxiste sur certaines choses mais extrémiste , islamophobe sur d'autres et on va pas le renier par contre ...Suite
[] Re: marre d'etre traitée de raciste
19 septembre 2013 à 15:31
Salam , oui la France est laxiste sur certaines choses mais extrémiste , islamophobe sur d'autres et on va pas le renier par contre il faut reconnaître que certains faits sont ...Suite
[] Re: marre d'etre traitée de raciste
19 septembre 2013 à 14:42
bonjour, Je suis française par ma mère, et je suis née en france, et je suis libanaise par mon père. Tout pour te dire que je tiens des propos identiques aux tiens, et que j'essuie les mêmes ...Suite
[] Re: Lâche moi les baskets!!
19 septembre 2013 à 13:42
Il ne veut pas te lacher ou te perdre est une chose, mais être vulgaire envers lui ou et sa mère ne t'apportera rien d'autant plus que ...Suite
Informations générales
Messages:
11822
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
23 mars 2012 09:37