Bonjour Kamilliah,
Son mari était sans papier en France. Comme il n'avait pas de passeport, donc pas de preuve d'entrée régulière, il a surement dû attendre la naissance de l'enfant pour une
...Suite
Bonjour,
Alors cela ne fait que 3 mois tout juste. Et non plus de 3 mois.
Votre titre est valable jusqu'à quand ?
Bonjour,
Je me suis rendu à la préfecture de Paris
...Suite
Tout dépends des bulletins de salaires que vous avez fournis. Si ce sont des bulletins de salaires que vous aviez lorsque vous étiez sous statut étudiant, ils ne seront pas pris en compte.
...Suite
Bonjour,
C'est normal, puisque votre épouse n'est pas encore en France.
Vous avez fait la demande de regroupement quand ? Vous avez quel titre de séjour ? Pour quelle durée
...Suite
Bonjour
Avec le RSA aucune chance d'avoir l'avis favorable pour le regroupement familial. Commencez par trouver un emploi en CDI, attendez d'avoir 12 fiches de paie, et vous pourrez faire la
...Suite
Bonjour,
Ce n'est pas un regroupement familial, puisque la posteuse est française.
Je suppose que c'est pour la visite médicale,
Bonjour,
Comment a t'il eu un visa
...Suite
euuh non ce n'est pas que pour les algériens, au contraire. C'est devenu possible pour les algériens depuis 2016, car une jurisprudence a estimé, qu'en refusant le regroupement familial pour les
...Suite
elle a été raccourcie, lol, ils lui ont coupés quoi ? :ptdr:
Je connais un cas avec avis favorable où la femme ne travaille pas . . . . . . . . . . au moment où ils se sont
...Suite