Menu
[] Re: boite de nuit en couple ..?
11 octobre 2012 à 02:21
Salut, Il y avait un temps ou les boites de nuit étaient fait pour se divertir, danser, passer du temps avec ses amis, oublié la longue semaine. On y jouait même avec des instruments ou jukebox ...Suite
Salut, En ce qui concerne les rencontres, si je m'intéresse vraiment à une femme, c'est que nous avions eu une discussion autour d'une table ou dans un endroit calme où nous avions pu échanger ...Suite
[] Re: que prendre??
10 octobre 2012 à 11:00
Salut, Avec la pilule de contraception... un homme qui c'est sa, alors que nous femmes ne le savons je dit :clap: :welcome: :ptdr: je ne ...Suite
[] Re: que prendre??
10 octobre 2012 à 02:46
Salut, Avec la pilule de ...Suite
[] Re: Qu'en pensez-vous ?
10 octobre 2012 à 00:21
Salut, En tout cas, il devra s'expliquer pour son acte, car je pense bien qu'un départ sans ...Suite
[] Re: Qu'en pensez-vous ?
10 octobre 2012 à 00:14
Salut, En tout cas, il devra s'expliquer pour son acte, car je pense bien qu'un départ sans prévenir peut faire énormément ...Suite
[] Re: Qu'en pensez-vous ?
10 octobre 2012 à 00:09
Salut, En tout cas, il devra s'expliquer pour son acte, car je pense bien qu'un départ sans prévenir peut faire énormément mal à une personne. Et revenir ...Suite
[] Re: Qu'en pensez-vous ?
10 octobre 2012 à 00:04
Salut, En tout cas, il devra s'expliquer pour son acte, car je pense bien qu'un départ sans prévenir peut faire énormément mal à une personne. Et revenir sans rien dire pour continuer/entamer ...Suite
[] Re: boite de nuit en couple ..?
9 octobre 2012 à 23:59
Ba je ne crois pas que se soit un teste ... j'ai découvert ca en photo sur sont face ... (heureusement elle était pas dessus en tenu bizard ..., et que des collegue de travaille) ...Suite
[] Re: j'aime les femmes de 40 ans
7 octobre 2012 à 23:05
Salut, Je me demande ce que tu ressens pour ces femmes n'est pas plutôt un fantasme, car tu dis que tu aimes leur beauté intérieure (ce qui n'est as un problème) mais tu dis que tu aimerais ...Suite
Informations générales
Messages:
1612
Sexe:
Homme
Date de naissance:
28 déc. 1986
Pays:
Belgique
Date d'enregistrement:
3 mai 2012 07:59
Dernière visite:
19 févr. 2014 19:12