Menu
comment ça par erreur? t de confession differente? (si c pa ...Suite
mdrr , tous les mecs tappettes ,moches , qui ne savent pas séduire se sont regroupé dans ce post ;-D nanou, ah tu voulais me balancer en fait, comme quoi je fuyais les filles ...Suite
[] Re: marre d'être seule !!!!
3 octobre 2012 à 01:38
Salut Jasmine au smiley qui sourit, :) Comment une fille merveilleuse comme moi peut-elle souffrir de célibat ????? Il y a une expression en Belgique qui dit: "Péter plus haut que son ...Suite
comment ça par erreur? t de confession differente? (si c pa indiscret lol) Erreur, car je ...Suite
comment ça par erreur? t de confession differente? (si c pa indiscret lol) Erreur, car je savais que ça n'allait pas ...Suite
comment ça par erreur? t de confession differente? (si c pa indiscret lol) Erreur, car je savais que ça n'allait pas marcher, mais je suis tombé amoureux (pour la ...Suite
Par erreur et du fait qu'elle était musulmane et moi non (on s'est laissé on va ...Suite
[] Re: Deprime
2 octobre 2012 à 01:12
Je viens sur Yabi :D Non je rigole, j'en parle à une personne de confiance ...Suite
[] Re: les filles et les sentiments
2 octobre 2012 à 00:36
ton sujet rejoint à peu près le mien , je t'invite à aller dessus ,merci ! non, je decline l'invitation, en plus ton sujet n'a rien a voir avec ...Suite
Informations générales
Messages:
1612
Sexe:
Homme
Date de naissance:
28 déc. 1986
Pays:
Belgique
Date d'enregistrement:
3 mai 2012 07:59
Dernière visite:
19 févr. 2014 19:12