Menu
[] Re: Vos Qualités et vos défaut ?
4 septembre 2012 à 02:56
Quels sont vos qualités et vos défaut Les Yabis ? :) Pour répondre sérieusement (après mes réponses un peu inutile), je dirai que je laisse les gens découvrir ...Suite
[] Re: Vos Qualités et vos défaut ?
4 septembre 2012 à 02:54
Salut, Qualité: je suis parfait! B) Défaut: mon côté parfait! :D Fin. oui je confirme t es parfait :) je vais faire simple qualite / j ...Suite
[] Re: Ma copine lesbienne
4 septembre 2012 à 02:52
les lesbiennes vont nous piquer toutes les femmes y'en a de ...Suite
[] Re: Ma copine lesbienne
4 septembre 2012 à 01:46
les lesbiennes vont nous piquer toutes les femmes y'en a de plus en plus si t'es passable ou ...Suite
[] Re: Vos Qualités et vos défaut ?
4 septembre 2012 à 01:37
Salut, Qualité: je suis parfait! B) Défaut: mon côté parfait! ...Suite
[] Re: Ma copine lesbienne
4 septembre 2012 à 01:09
Moi je dis attend encore un petit peu :D...si elle te touche les parties intimes, avec les deux mains en même temps et en te regardant droit dans les yeux, à 23 h53, là elle te drague. Non, ...Suite
non mais c que certains disent que seuls les enfants metissent sont beaux comme si en etant un couple normal de meme origine on peut pas faire des beaux enfants moi je vois ...Suite
moi g plutot ce teint là http://www.farfesh.com/article-images/b05220232953.jpg et serieu j'en ai pas honte et je refuse k'on disent les arabes c des violent des ceci ...Suite
ah trop drole , c'est quand que vous aurez atteint votre quota de post sur ...Suite
ah trop drole , c'est quand que vous aurez atteint votre quota de post sur les blacks??? :D :D :D Et ...Suite
Informations générales
Messages:
1612
Sexe:
Homme
Date de naissance:
28 déc. 1986
Pays:
Belgique
Date d'enregistrement:
3 mai 2012 07:59
Dernière visite:
19 févr. 2014 19:12