Menu
[] Re: Conversion puis Re-conversion
6 janvier 2013 à 18:01
Salut Hassan-Jospeh, Ton histoire m'a touché et je trouve cela dommage que ta relation s'est ainsi terminé. Mais l'erreur que beaucoup d'être humain font lorsqu'ils/elles se convertissent, ...Suite
Salut, C'est vraiment dommage toutes ces frontières que l'être humain s'inflige soit-disant au nom de l'amour (même si certains sont compréhensible) et tous ses arguments que les gens ont ...Suite
[] Re: Sextape ! "Quoi, le sex tape ?"
6 janvier 2013 à 01:43
Pour moi, marié ou pas, c'est un NON catégorique! complètement d'accord !!! ça fait lgtps que ...Suite
[] Re: La virginité vu par les hommes?
4 janvier 2013 à 19:02
tiens vu que c un post qui parle de virginité et que jviens de lire le mot dignité ds l'un des coms jvais passer un petit commentaire , tout a l'heure ,je lisais un article nul sur ...Suite
[] Re: La virginité vu par les hommes?
4 janvier 2013 à 00:18
Beaucoup d'hommes s'en moquent royal de la virginité d'une femme, beaucoup y accordent de l'importance, malgré que certains ...Suite
[] Re: La virginité vu par les hommes?
3 janvier 2013 à 23:51
Salut, Je vais répondre question par question: Que pensez-vous de la virginité chez une femme? Je pense qu'une femme à le droit de choisir de rester vierge ou pas ...Suite
[] Re: Premier rendez-vous
3 janvier 2013 à 23:15
Salut Mouna, J'espère que tu n'as pas attrapé la fièvre du samedidimanche soir :D (un peu d'humour ça ne tue pas). Certains mecs testent certaines filles lors du premier rendez-vous ...Suite
Salut, Pour moi "Oui", c'est tout à fait possible. Moi je parle plutôt d'une vrai amitié, sans arrière pensée et qui date. Mais bon, c'est un sujet que tu devras aborder avec ...Suite
[] Re: "Pseudo" reconvertie??!!
2 janvier 2013 à 02:03
Et voilà comme d'hab ça rechigne à regarder ailleurs ce qu'il se passe.... On est pas foutu de faire preuve d'empathie, on pense qu'à son cul dans ce bas monde et on ...Suite
[] Re: "Pseudo" reconvertie??!!
2 janvier 2013 à 01:35
SALAM ALYKOUM je pense que le poste de cette yabie a été mal compris je pense qu'elle voulait tout simplement dire qu'un ou une convertie ne vaut pas moins qu'un musulman ...Suite
Informations générales
Messages:
1612
Sexe:
Homme
Date de naissance:
28 déc. 1986
Pays:
Belgique
Date d'enregistrement:
3 mai 2012 07:59
Dernière visite:
19 févr. 2014 19:12