Menu
[] Re: ça me portera malheur
5 décembre 2012 à 21:17
B)- C'est vraiment n'importe quoi ce genre de choses quou même.... Totalement d'accord avec ...Suite
[] Re: Routine dans le couple
5 décembre 2012 à 01:42
Salut, Oh il y a de tas de choses à faire. C'est important de se trouver ...Suite
[] Re: Routine dans le couple
5 décembre 2012 à 01:20
Salut, Oh il y a de tas de choses à faire. C'est important de se trouver des idées, ainsi que l'homme ou la ...Suite
[] Re: Routine dans le couple
5 décembre 2012 à 00:56
Salut, Oh il y a de tas de choses à faire. C'est important de se trouver des idées, ainsi que l'homme ou la femme. Trouvez vous des activités à faire, ...Suite
[] Re: Routine dans le couple
5 décembre 2012 à 00:43
Salut, Oh il y a de tas de choses à faire. C'est important de se trouver des idées, ainsi que l'homme ou la femme. Trouvez vous des activités à faire, par exemple; - visitez le plus de ...Suite
Mais pourquoi vous continuez à commenter ce sujet (mince, je le fais aussi :D) La posteuse n'est plus la depuis 2009!!! Son compte a même été ...Suite
Salut, Je pense que le voile serait plus accepté dans la société européenne que les longues barbes qui rappellent malheureusement (à cause de l'image des médias) des ...Suite
[] Re: Quelle age avez vous les Yabis ?
2 décembre 2012 à 23:03
mdr .... 6:! attends laisse moi réfléchir ... NON :no Aie! Ça j'appelle ça "ramasser ...Suite
[] Re: Quelle age avez vous les Yabis ?
2 décembre 2012 à 21:53
31 aujdhui.....snif snif....lool Bon anniversaire Heywa :o Pourquoi tu "snif snif"?0 Profites de tes 31 printemps, j'espère que tu as fait quelque chose ou que tu as ...Suite
Moi j'aime bien les Marocaines, certaines bien sur :) Pourquoi? Parce que je m'entend bien avec certaines d'entre elles, c'est tout:zen:. et les ...Suite
Informations générales
Messages:
1612
Sexe:
Homme
Date de naissance:
28 déc. 1986
Pays:
Belgique
Date d'enregistrement:
3 mai 2012 07:59
Dernière visite:
19 févr. 2014 19:12