Menu
[] Re: Quelle age avez vous les Yabis ?
2 décembre 2012 à 21:41
mdr .... 6:! attends laisse moi réfléchir ... NON :no Aie! Ça j'appelle ça "ramasser un non avec majuscule"...mais on le ...Suite
[] Re: Facebook et mariage
2 décembre 2012 à 21:30
L'infidélité n'a pas de frontière. Sauf que tous les réseaux sociaux facilitent la tromperie. Si on a des principes, des valeurs et que l'on aime qu'une seule personne, on ne se laissera jamais ...Suite
[] Re: Quelle age avez vous les Yabis ?
2 décembre 2012 à 21:00
mdr .... 6:! attends laisse moi réfléchir ... NON :no Aie! Ça j'appelle ça "ramasser un non avec majuscule"...mais on le prend avec un sourire hahahah :ptdr: Oh ...Suite
Moi j'aime bien les Marocaines, certaines bien sur :) Pourquoi? Parce que je m'entend bien avec certaines d'entre elles, c'est ...Suite
[] Re: mariage arabe noir que pensez vous ?
2 décembre 2012 à 20:56
Ca sent quand même le faux ...Suite
[] Re: Quelle age avez vous les Yabis ?
2 décembre 2012 à 20:40
je ne sais pas si je vous le dis Allez, fais pas ta timide, dis le nous ...Suite
[] Re: Quelle age avez vous les Yabis ?
2 décembre 2012 à 20:37
t'inquiete je suis majeur et vaccinée:D on se fera sa quand tu veuxB)- oui il ya eu des changement j'ai just voulu te taquiner8-) On ne taquine pas ...Suite
Moi j'ai trouvé ma perle rare sur Yabi ...Suite
[] Re: Quelle age avez vous les Yabis ?
2 décembre 2012 à 20:22
J'ai 25 ans, mais je fais 11 ans....ben c'est bien non? Comme ça, lorsque j'aurai 50 ans, je ferai 27 ans :D Blague à ...Suite
[] Re: Quelle age avez vous les Yabis ?
2 décembre 2012 à 19:53
J'ai 25 ans, mais je fais 11 ans....ben c'est bien non? Comme ça, lorsque j'aurai 50 ans, je ferai 27 ans :D Blague à part, j'ai simplement 25 ans :) Ps: c'est moi, où il y a des ...Suite
Informations générales
Messages:
1612
Sexe:
Homme
Date de naissance:
28 déc. 1986
Pays:
Belgique
Date d'enregistrement:
3 mai 2012 07:59
Dernière visite:
19 févr. 2014 19:12