Menu
[] Re: pourquoi ce phenomene a Paris
11 novembre 2012 à 15:56
Elijah j'annule le mariage, c'est fini :'( J'pensais a tort que vous étiez une gourmandise mais la, ca ne sert plus a rien :'( Adios ...Suite
Salam, Tout est dans le titre. Pour ma part, et je sais que je suis une warrior : jamais quitte à rester seule. Quand tes critères sont raisonnables : - musulman ...Suite
[] Re: pourquoi ce phenomene a Paris
11 novembre 2012 à 15:49
Que veux tu ...Suite
[] Re: pourquoi ce phenomene a Paris
11 novembre 2012 à 15:45
Que veux tu ce sont des fille facile mais personne ne les veut ...Suite
[] Re: pourquoi ce phenomene a Paris
11 novembre 2012 à 15:42
ah la la les pauvres maghrebins qui se plaignent que leur compatriotes choisissent des non-maghrebins la solution est simple FAITENT comme les Turcs et les Pakistanais pkoi vous ne ...Suite
[] Re: arnaque ou vrai amour ?
11 novembre 2012 à 15:09
Ce que je retiens! tu a voulu aider cette personne à s'en sortir, à échapper de la misère, mais elle ne se rend pas compte de la grandeur ton ...Suite
[] Re: pourquoi ce phenomene a Paris
11 novembre 2012 à 14:59
Que veux tu ce sont ...Suite
[] Re: J'aime les marocaines
11 novembre 2012 à 14:31
J'avoue j'ai fais une erreur . Je suis d'origine centrafricaine, métisse . Je suis musulman . C'est à peut près de ce que tu a dit Xiao Mei je suis tomber ...Suite
[] Re: J'aime les marocaines
11 novembre 2012 à 14:20
Noir est une république ou un royaume? Comment s'appellent les habitants? Peut être les les noiriens. On aura tout lus ici Hahahahaha ...Suite
[] Re: pourquoi ce phenomene a Paris
11 novembre 2012 à 14:16
Que veux tu ce sont des fille facile mais personne ne les veut ces beurette la et en plus ils mettent des vidéo avec ces ...Suite
Informations générales
Messages:
1612
Sexe:
Homme
Date de naissance:
28 déc. 1986
Pays:
Belgique
Date d'enregistrement:
3 mai 2012 07:59
Dernière visite:
19 févr. 2014 19:12