Menu
[] Re: J'aime les marocaines
11 novembre 2012 à 19:35
Je vois que tout le monde kiffe tout le monde! Personne ne kiffe les libanais ici? mdrrrrrrrrrr! Si ils sont tres beau, d'ailleurs ...Suite
[] Re: J'aime les marocaines
11 novembre 2012 à 19:31
Je vois que tout le monde kiffe tout le monde! Personne ne kiffe les libanais ici? mdrrrrrrrrrr! Dans mon pays d'origine (en Afrique Subsaharienne), on avait des ...Suite
[] Re: pourquoi ce phenomene a Paris
11 novembre 2012 à 19:22
il faut sortir les ...Suite
[] Re: J'aime les marocaines
11 novembre 2012 à 19:20
J'avoue j'ai fais une erreur . Je suis d'origine centrafricaine, métisse . Je suis musulman . C'est à peut ...Suite
[] Re: pourquoi ce phenomene a Paris
11 novembre 2012 à 16:33
il faut sortir les violooooons! Hahahahahaha, tout un orchestre de ...Suite
[] Re: pourquoi ce phenomene a Paris
11 novembre 2012 à 16:29
il faut sortir les violooooons! Hahahahahaha, tout un orchestre de violoniste :ptdr: :ptdr: ...Suite
[] Re: pourquoi ce phenomene a Paris
11 novembre 2012 à 16:25
il faut sortir les violooooons! Hahahahahaha, tout un orchestre de violoniste :ptdr: :ptdr: :ptdr: Shi fu tu l'as vu au ...Suite
[] Re: pourquoi ce phenomene a Paris
11 novembre 2012 à 16:20
il faut sortir les violooooons! Hahahahahaha, tout un orchestre de violoniste ...Suite
[] Re: pourquoi ce phenomene a Paris
11 novembre 2012 à 16:17
Elijah j'annule le mariage, c'est fini :'( J'pensais a tort que vous étiez une gourmandise mais la, ca ne sert ...Suite
[] Re: pourquoi ce phenomene a Paris
11 novembre 2012 à 16:10
Elijah j'annule le mariage, c'est fini :'( J'pensais a tort que vous étiez une gourmandise mais la, ca ne sert plus a rien :'( Adios ...Suite
Informations générales
Messages:
1612
Sexe:
Homme
Date de naissance:
28 déc. 1986
Pays:
Belgique
Date d'enregistrement:
3 mai 2012 07:59
Dernière visite:
19 févr. 2014 19:12