zetes drole avec vos "ca m'enerve". c'est mignon
ya tellement pas de sujets de discussion ici qu'on en revient toujours à "la beurette et son hijab et son string qui dépasse
...Suite
Franchement je ne te juges pas, mais j'ai du mal à te comprendre. Je ne supportes pas de lire ces choses "on s'aime..... mais on est trop différent. C'est la phrase typique
...Suite
coucou tout le monde!!!
Je suis un peu nostalgique, je me pose quelques questions: Pourquoi certaines personnes que l'ont rencontre ne nous sont pas destinés pour le
...Suite