Menu
Dame Pipi lol je dois être aussi dans le top 10 de la nuisance ! Je pense qu'a force on va me dire écoute t'es trop mignonne mais tu nous saoule bye ! Banni a ...Suite
Dihya , Asad a toujours été correct...Il ne parle pas derrière le dos des ...Suite
Dihya , Asad a toujours été correct...Il ne parle pas derrière le dos des gens. ouai je sais mais qu'il ...Suite
[] Re: Cadeau idéal !!!
14 décembre 2012 à 18:03
Hahahaha, Nokia 3310 :ptdr: Moi ça fait deux ans et demi que j'ai mon Blackberry et je n'ai jamais eu de problème. Aah, les gens du bled :A: 6:! Tout dépend aussi de leur âge, mais de ...Suite
Dihya , Asad a toujours été correct...Il ne parle pas derrière le dos des gens. ouai je sais mais qu'il aille dire ça a son meilleur ami, moi ...Suite
C'est moi où tu as changé de sexe?6:! Tu préfères faire pipi debout? ...Suite
Salut, Moi je dirai prend le temps de le connaitre, comme ça tu auras les réponses à tes ...Suite
[] Re: idée de cado pour no 2 an de mariage
14 décembre 2012 à 12:27
Saut en parachute :D Coucou elijah, lol tu lache pas l'affaire avec ton saut en parachute :ptdr: :ptdr: Mince, j'avais oublié ...Suite
je vote pour elijah Ooh que c'est gentil :zen: Merci ...Suite
zetes drole avec vos "ca m'enerve". c'est mignon ya tellement pas de ...Suite
Informations générales
Messages:
1612
Sexe:
Homme
Date de naissance:
28 déc. 1986
Pays:
Belgique
Date d'enregistrement:
3 mai 2012 07:59
Dernière visite:
19 févr. 2014 19:12