Menu
Bon, vu que tu m'as donné le feu vert, j'y vais... Pour moi, je ne dirai pas que c'est définitivement mort, mais que ce serait très très difficile pour le jeune homme de ...Suite
c'est bonnn! lol soi pas susceptible! lol aller dit moi ske t'en pense maintenant ke t la! Hahahahaha, maintenant tu veux mon avis....6:!, qu'est-ce que j'aurai en ...Suite
Pourquoi ce roman: Je veux avoir des avis de français d’origine ...Suite
Pourquoi ce roman: Je veux avoir des avis de français d’origine maghrébine, et de filles qui auraient vécu le même truc. Comment recoller les ...Suite
Salut, La différence entre "être des amis" et "se mettre en couple", c'est ...Suite
Salut, La différence entre "être des amis" et "se mettre en couple", c'est que pour le dernier, il y a des bisous. Cela fait partie des preuves d'amour. Être ...Suite
Salut, La différence entre "être des amis" et "se mettre en couple", c'est que pour le dernier, il y a des bisous. Cela fait partie des preuves d'amour. Être en couple sans faire de bisous, en ...Suite
Salut, Moi je le vis plutôt bien, je voyage, je fais des rencontres sympa, je m'occupe avec le sport, les cours, le boulot, les projets. Mais je ne ...Suite
Salut, Moi je le vis plutôt bien, je voyage, je fais des rencontres sympa, je m'occupe avec le sport, les cours, le boulot, les projets. Mais je ne dirai pas non pour une relation ...Suite
J'ai lu cette article avec énormément de plaisir. J'aimerai un jour rencontrer une femme avec qui je pourrais faire toute ma vie. J'en veux pas deux ou 10, mais juste UNE! ...Suite
Informations générales
Messages:
1612
Sexe:
Homme
Date de naissance:
28 déc. 1986
Pays:
Belgique
Date d'enregistrement:
3 mai 2012 07:59
Dernière visite:
19 févr. 2014 19:12