Menu
oui ca que j fais est demais c lodiance il sera juge pour le male qui mafais les insute vionence agression il se croye que tt est permi au maroc il vouler faire de moi une bonne ...Suite
Pour moi la plus belle femme du monde est une yabie.... C'est ...Suite
Tu t'en doutais un peu CKlein:D Pour ma part, à part bien mon cher et tendre mari que j'aime :L: je dirais ...Suite
Pour moi la plus belle femme du monde est une yabie.... C'est ...Suite
Salut, Je ne pourrais pas citer qu'une seule femme car des belles créatures sur cette Terre, j'en ai vu. D'ailleurs, pour ...Suite
Salut, Lorsqu'il s'agit d'un couple, je n'aime pas utiliser ce mot à cause de sa définition. Obéir: - Se ...Suite
Salut, Je ne pourrais pas citer qu'une seule femme car des belles créatures sur cette Terre, j'en ai vu. D'ailleurs, pour moi, les plus belles ne sont pas ...Suite
Salut, Je ne pourrais pas citer qu'une seule femme car des belles créatures sur cette Terre, j'en ai vu. D'ailleurs, pour moi, les plus belles ne sont pas nécessairement celle qui passent à la ...Suite
[] Re: un message ? dites le lui ici......
7 novembre 2012 à 21:01
waawww jai raté le calin collectif lol je suis deg ca fait plaisir de voir un post comme ca rempli de bonnes ondes tu me flatte elijah 8-) quoi que faut pas exagerer ...Suite
Salut, Moi j'aimerai savoir qui j'étais en 625 après JC et qui je serai en l'an 2125 :chef: stp... Pas besoin de payer pour ca, j'peux te ...Suite
Informations générales
Messages:
1612
Sexe:
Homme
Date de naissance:
28 déc. 1986
Pays:
Belgique
Date d'enregistrement:
3 mai 2012 07:59
Dernière visite:
19 févr. 2014 19:12