Menu
[] Re: idée deco : jour de henné
28 juin 2013 à 12:32
METS DES NAPPES BLANCHES ET DES PETALES DE ROSE FAIT SOFT ET TU PEUX RAJOUTER DES PAILLETS ET DES ...Suite
SALLUUUTTTT les filles !!! sayet je vous rejoins mddrrrr alors l'appart vous en ete ou vous avez tous ? ...Suite
[] Re: faire parts???
28 juin 2013 à 12:28
je te conseille les merveilles d'alice a gonesse c une dame qui fait sa et c vraiment magnifikkkkkk ya certain fair part sont chere mais les moin chere sont magnifik hors du commun et tu les voi nul ...Suite
[] Re: question poulet
27 juin 2013 à 10:55
OUIII c chere Louisa tu s ...Suite
ouiii en tous cas je voualis remercier beaoup de yabie car beaucoup mon conseiller bibouye 95 ausssiiii et yen a plein d'autre gros bisous a toute et inchllah que du ...Suite
MERCI MA BELLE Cillya tu las pris avec traiteur ...Suite
MEILLEUR SOLUTION LE BLED BEAU PAS ...Suite
MOI JE METS de la fleur d'oranger sucre et canelle sinon je me fait ue cremme de coco avec du lait concntrer et du lait de ...Suite
[] Re: TAYABA ÎLE DE FRANCE
26 juin 2013 à 14:00
sans hesite MARIA c une ...Suite
je comprens e mm temps je vis en france donc je m'adapte j'ai fait le halal et le henna en mm temps par manque d'organisation et ouii la marie est cette semaine il n'ya pa ahdoul en france ...Suite
Informations générales
Messages:
2991
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 mai 2012 19:23