Menu
alorrsssss les filles moi je suis deg aussi dire que tous cet argent pour 1 soiree moi j'ai acheter 1 acanape blanc angle tres classsss 400 euros sur le bon coin j'ai acheter 1 meuble tele ...Suite
1500 euros c faisable ...Suite
MADAME JASMIN MOI JAI COMMANDER LA BAS ET ILS SONT ...Suite
[] Re: QUE RESTE IL A FAIRE ,??
28 mai 2013 à 13:45
PERLE NACREE moi persssooo euhhh a part le livre d'or la dakka marrackia la ka3da je ne fais pas ...Suite
je me marie ds 1 semaine et demie il e manque la piece montée et les etikettes dragés ke je récupére ce soir inchallah ...Suite
ahhhh ba tu as le temps quand ...Suite
BIZONOURSE TU TE MARIE ...Suite
[] Re: QUE RESTE IL A FAIRE ,??
28 mai 2013 à 10:30
l'aveil je vais fair le tour des parc de la region et ramasser tte les petales ...Suite
[] Re: QUE RESTE IL A FAIRE ,??
28 mai 2013 à 10:29
LES PETALES DE ROSE j'ai vu les prix c abusseee 5 euros le paquet ya 4 petales ils sont ...Suite
ASSIETEE VERT COUVET tkt tu en auras au mariage lol meme des serviette moi je sui en train d'ameneager mon appart et je m'occupe des meubles salons canape tele chambrre a coucher meuble cuisine ...Suite
Informations générales
Messages:
2991
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 mai 2012 19:23