Menu
slm les filles sa va?? eem ben tjr rien mais taleur en m'esuyant glaire marron hechek donc je pense quel arive mais squi et bizarre c'est que je me sent pas du tout muillé mais ...Suite
colette oui alhamdolilah sa c'est certain qu'allah 3aza wajel c'est ce quil fait et squi et le mieux pour nous , mais j'ai eu glaire marron donc sa signifie les rrrrr ...Suite
slmmm les filles comment sa va?? brrr je vient de me reveiller ya pas lontemp comment y caille j'ai froid abuser mais pied sont glacé jvai aussi me mettre sous la couette tfaçon ...Suite
merci taboudrart waw difficile comme pseudo oui c'est clair nadou je suis dsl pour ta fausse couche inchallah un +++ bientot , de toute façon c'est le mektoub ...Suite
slmm pour moi non , je ne voit pas pk on devrait pas se mettre en blanc , la mariée on la reconnait grace au maquillage parure etc donc pour moi sa ne me choque absolument pas ...Suite
[] Re: Comment ne pas paraître vulgaire ?
24 septembre 2012 à 00:46
c'est des gilet c'est sa?? oui mais quand tu mes une tunique plus sa sa donne chaud c'est ettouffant donc moi les gilet c'est juste pour lhiver , l'été je suis plus jupe , robe ...Suite
[] Re: Comment ne pas paraître vulgaire ?
24 septembre 2012 à 00:16
a non deja que j'ai des pb de dos je me voit pas le popotin en l'air mdr mon d'aacord des prune sa te va ...Suite
oui mais 2ans c long lol inchallah kheir , je suis du ...Suite
[] Re: Comment ne pas paraître vulgaire ?
23 septembre 2012 à 23:47
shi fu justement si on se tient droite sa se voit encor plus :oups: oui je met parfoi des gilet mais c'est rare je suis plus tunique je met le voile shi fu tu a des cerise toi ...Suite
j'ai 22ans et non jamais tomber ...Suite
Informations générales
Messages:
1592
Sexe:
Femme
Date de naissance:
14 oct. 1990
Ville:
lille
Pays:
France
Date d'enregistrement:
14 juin 2012 11:41
Dernière visite:
2 juin 2022 13:08