Menu
merci timouche c'est sur c sa?? y'existe pas d'autre epice vert?? si c'est sa tant mieux lol nina je c pas sque c moi j'ai eu tout les douleur du monde et rien lol mais ...Suite
coucou les filles j'espere que sa va bien?? ouhino je me rapel de toi mabrouk une grossesse a terme et un bébé ou 2 en bonne santé inchallah , tu mdonne de l'espoir inchallah ...Suite
hey hey tameslemt alors comme sa tu calcule pas lol jesper que tu vas bien nourra oui hmdlh la confiance en allah et tjr la alhamdolilah c'est le mektoub inchallah ya rabbi que ce soit bon pour ...Suite
pour moi ya plus d'espoir lol mais squi et bizzarre c que normalement sa arive d'un coup hier j'ai eu une goutte de sang puis plus rien et normalment je doit les avoir le 31 enfin ...Suite
slmmmm les filles j'esper que vous aller bien?? tigrou mdr les test mais ta raison alors moi c mort pour ce cycle depuis hier soir j'ai des spotting et la douleur de rrrrr ...Suite
enfaite c que des spotting depuis hier soir , mais je sent quel vont arriver c vilaine lol ma3lich c'est comme sa ...Suite
slmmmm les filles j'espere que vous aller bien ?? eem sayé de retour ?? j'esper que tu as passé une bonne semaine , tbarkellah pour tes chhiwate faut qtu mpasse ta recette de ...Suite
[] Re: Les filles sortez vous le soir ?
27 août 2012 à 22:48
oui moi je sort la nuit en boite avec diya et shi fu , mini jupe talon haut cheveux laché et ben oui c la fiesta ...Suite
slmmmm les filles j'esper que vous aller bien me voila de retour lol sa fait lontemp dit donc lol paca j'espere que le grossesse se passe bien , bsahtek pour les cours comme sa ...Suite
coucou les filles tass on te comprend parfaitement mais dit alhamdolilah c allah qui décide et inchallah ton tour va bientot venir ne desesper pas moi ma belle soeur ma dit ...Suite
Informations générales
Messages:
1592
Sexe:
Femme
Date de naissance:
14 oct. 1990
Ville:
lille
Pays:
France
Date d'enregistrement:
14 juin 2012 11:41
Dernière visite:
2 juin 2022 13:08