Menu
slmmm les filles j'esper que vous allez bien?? quoi de beau eem ta raison wallahi c'est vrai , mais moi j'été malade et apres j'ai eu mes rrr donc dés que c fini je commence ...Suite
slmmmm les filles j'esper que vous aller bien?? ouhino ta méthode a l'air bien en plus j'ai du miel pur acheter du bled mais ta fait comment exactement ta mis et ta tp?? sa ...Suite
a oui donc jvai mettre aussi alors lol , et c a partir des rrr jusqua la fin?? jvai me faire de la soupe avec ...Suite
c'est juste la lumiére mais c vert lol alors c'est lamsakhen c bien sa?? et donc jpeux le mettre dans quoi a part rfissa vu que j'ai jamais fait ...Suite
c bon lol le temp que je prend en photo que je prend et je met sur ori et te l'envoi ...Suite
ma mére ne c pas sque c'est lemsakhen a oui bonne idée atent je vais essayé de le prendre ...Suite
[] Re: La bataille est ouverte...
30 août 2012 à 00:27
slmmmm et que dit tu de celle qui aprennent que tu va te marier et du jour au lendemain ne t'adresse plus la parole ou font semblant de ne pas t'avoir ...Suite
Yohhooo ya du monde :danse: Maria moi pour l'hystero ça fais pas mal c comme les règles ;), on doit le faire entre j8 et j12. L'Echo pelvienne en général c a j12, ...Suite
nasa non c'est bon c bien rouge :S lol , c'est ma bel mére pas maman lol enfin c pareil lol , oui c vert ...Suite
Informations générales
Messages:
1592
Sexe:
Femme
Date de naissance:
14 oct. 1990
Ville:
lille
Pays:
France
Date d'enregistrement:
14 juin 2012 11:41
Dernière visite:
2 juin 2022 13:08