Menu
[] Re: menu de ce soir!!!!!!!!!!!
27 juin 2012 à 14:35
hier fajitas , pomme noisette ,pas de dessert ce soir je c'est pas encore on verra ...Suite
slmmmm les filles comment sa va?? ya quelqu'un?? ...Suite
slmm les filles comment sa va?? quoi de beau?? fathi dsl pour tes rrrr inchallah le moi prochain , le mois sacrée bi idnillah on sera +++ ...Suite
slmmmmm les filles comment sa va?? moi hmdlh non j'ai pas été faire les solde les premier jour c'est blindé , j'aime pas lol mariée mai non je pense pas aller au bled ...Suite
je mange du porc est-ce vraiment haram?? depuis que j'en mange je me sens drogué , je me sens mieux c'est telement bon :oups::C: ...Suite
oui ces sque je vais faire j'irai l'acheter dans la semaine inchallah ...Suite
mdr sami justement on parler de sa avec oujdia sur msn , ben j'ai pas pris de masque j'ai pris un sérum de john frieda , j'ai pris un apres shampoing l'oreal , mais jsuis pas ...Suite
pourtant je suis pas moche mdr mes les photo me rende moche lol jme jette des fleurs nina vient nous dire inchallah un ...Suite
slmmm zouzou comment sa va?? oui la pauvre elle maniqué j'espere que sa n'est rien et quelle va nous aportez une bonne nouvelle ya rabbi , et toi zouzou tu nous rejoind pas lol je ...Suite
eem pour te dire je suis pas du tout photo mdr depuis que je me suis marié j'en ai fait que au maroc walah mdr jtrouve que je suis pas photogénique mdr j'ai que ceux du mariage ...Suite
Informations générales
Messages:
1592
Sexe:
Femme
Date de naissance:
14 oct. 1990
Ville:
lille
Pays:
France
Date d'enregistrement:
14 juin 2012 11:41
Dernière visite:
2 juin 2022 13:08