Menu
moi aussi le medecin m'avait dit de le faire mais j'en ai déja fait le vaccin c'est le r.o.r c'est bien sa?? jme suis dit jvai atendre 3moi encore mais la j'ai atendu plus que 3moi ...Suite
[] Re: Qu'avez vous mangez le midi?
14 juin 2012 à 14:26
Hello Hello :D TaslimB: fais toi plaiz, les exams ça stresse :D Nine92: tu fais comment ta sauce à l'oignon? Petit coquelicot: j'aurai bien aimé partager mon ...Suite
les fille quelqu'un peu m'aider pour les analyse svp, enfaite sa fait lontemp que je l'ai ai fait mais la comme vous avez parler de rubéole j'ai voulu savoir si j'été immunisé ...Suite
mon mari il ne dit rien mais je c'est qu'il a hate mais ne le fait pas montrer ...Suite
Melmoulette : Ca va ma belle? Quoi de beau? Tu en es où? Petit coquelicot : C'est larifiadu59? oui c'est bien ...Suite
tesse c'est larifiadu59 lol ...Suite
slmmm eu au cas ou vous le sauriez pas le sujet date de 2011 , donc sa bel soeur a eu le temp de venir et de repartir et la mére a déja accouchez ...Suite
muslima allaho a3lem mais bon moi ce moi ci je met toute les chance de mon coté et on verra bien ...Suite
oui paca et tigrou je l'ai et félicité et encore mabrouk tkt la prochaine sera toi et moi je vais rester toute seul ...Suite
[] Re: Qu'avez vous mangez le midi?
14 juin 2012 à 13:35
slmm moi rien lol qui m'invite ...Suite
Informations générales
Messages:
1592
Sexe:
Femme
Date de naissance:
14 oct. 1990
Ville:
lille
Pays:
France
Date d'enregistrement:
14 juin 2012 11:41
Dernière visite:
2 juin 2022 13:08