je verrais je c pas encore parcqu'il faut que ce soit avec les urine du matin et comme je me léve a 4h sa va etre chaud de le faire tfacon si c'est pas demain c mardi
sinn
...Suite
aujordui a j28 , j'ai des douleur de rrrr , brulure d'estomac , insomniaque , sensation d'etre tjr mouiller , puis voila
inchallah que ce soit
...Suite
j'ai pas vraiment essayer ce moi ci enfin on a fait autour de l'ovu quoi mais le moi dernier on avait vraiment essayer mais rien , niveau syptome j'ai des brulure d'estomac mais a
...Suite
lol non non je ne cours pas pas besoin j'en ai un dans mon tiroir mais je préfere attendre un peu , en plus la premiere fois que j'ai du retard , j'avait fait test d'ovu positif le
...Suite