Menu
je verrais je c pas encore parcqu'il faut que ce soit avec les urine du matin et comme je me léve a 4h sa va etre chaud de le faire tfacon si c'est pas demain c mardi sinn ...Suite
inchallah kheir pour toi sanisou et tu et sur de ton ovu?? ...Suite
ouiiii eem elle prépare les gateaux et toi berad atay machahar hhh ...Suite
aujordui a j28 , j'ai des douleur de rrrr , brulure d'estomac , insomniaque , sensation d'etre tjr mouiller , puis voila inchallah que ce soit ...Suite
incha'allah que ce soit bon moi tjr pas de rrrrrrr :danse: la premiére fois que j'ai du ...Suite
je suis patiente car tout les déception que j'ai eu sa ma appris a etre encore plus patiente lol incha'allah j'aimerais ...Suite
ben la je suis sur de quand j'ai ovuler et quand je devait les avoirs donc j'attend encor 2 ou 3 jour ...Suite
j'ai pas vraiment essayer ce moi ci enfin on a fait autour de l'ovu quoi mais le moi dernier on avait vraiment essayer mais rien , niveau syptome j'ai des brulure d'estomac mais a ...Suite
lol non non je ne cours pas pas besoin j'en ai un dans mon tiroir mais je préfere attendre un peu , en plus la premiere fois que j'ai du retard , j'avait fait test d'ovu positif le ...Suite
Informations générales
Messages:
1592
Sexe:
Femme
Date de naissance:
14 oct. 1990
Ville:
lille
Pays:
France
Date d'enregistrement:
14 juin 2012 11:41
Dernière visite:
2 juin 2022 13:08