Menu
sanisou j'esper quel ne viendront pas , moi aussi j'ai des douleur je pense que c'est pour aujordui oum josette merci incha'allah meme si je c'est quel vont débarquer ...Suite
houhouuuuu ya ...Suite
j'aimerais telement parcque la j'en ai marre d'attendre :'( lol alhamdolilah heureusement que je suis patiente et forte meme si par moment je craque allèèèè je veut des ...Suite
a oui lol c'est bizarre ben fait tout les jour alors si ta le courage lol inchallah que cette fois sera la bonne ...Suite
lol oui j'ai retenu lol j'esper que tu sent bien :-'' lol moii aussi je les ent trop pour toi je c pas pk mais tkt bientot ...Suite
coucou josette sa va et toi?? c'est pour aujordui ou demain , mais j'ai des douleur de régle et je sent que sa travail ,je garde espoir tant qu'il n'y a pas de rouge ...Suite
[] Re: bébé ou pas????? aidez moii
16 novembre 2012 à 11:53
slmm tu a un cycle de combien?? car la il et encore tot , tu ne c'est meme pas quand tu a ovuler , donc normal que le test soit négatif , moi je pense avoir ovuler le 2 et je suis ...Suite
slmmm les filles comment sa va?? bon joumou3a a toute koutkout inchallah kheir ma belle , j'espere que ce n'est rien de grave tient nous au jus ok :o mamnjuin sa va?? alors ...Suite
tdr sa va?? ben essaye de faire tout les jours alors , t'en ai ou dans ton ...Suite
slmmmm les filles comment sa va?? bon joumou3a a toute , alors quoi de beau?? yass tout et possible 3and allah tu peux tomber enceinte au premier cycle comme tu peux tomber ...Suite
Informations générales
Messages:
1592
Sexe:
Femme
Date de naissance:
14 oct. 1990
Ville:
lille
Pays:
France
Date d'enregistrement:
14 juin 2012 11:41
Dernière visite:
2 juin 2022 13:08