Menu
oui ahalil inch'allah l'année prochaine on aura tous nos bébé ...Suite
a oui eem moi j'y avait pensez aussi de jeuner et toi tu va le faire ...Suite
moi cupcakes et petetre une foret noir ou une patisserie je verrait ...Suite
a nen nina il éxagére , mon mari aussi avant il été comme sa mais parcquil été tjr fatigué mais maintenant il et en forme lol mais lui des épice ...Suite
tu fait comment la brioche j'aimrais bien savoir le faire ...Suite
eem oui je pense en faire mais des truc français lol et toi tu va en ...Suite
[] Re: On s'en met plein la vue !!!!
17 octobre 2012 à 23:37
d'accord je je verrais sque sa donne avec du ...Suite
Informations générales
Messages:
1592
Sexe:
Femme
Date de naissance:
14 oct. 1990
Ville:
lille
Pays:
France
Date d'enregistrement:
14 juin 2012 11:41
Dernière visite:
2 juin 2022 13:08