Menu
[] Re: On s'en met plein la vue !!!!
18 octobre 2012 à 20:43
j'ai essayé de le faire mais on dirait que le brun et le kaki sont pareil et donc sa le fesait pas j'ai pas pris en photo sa fait q'une couleur , donc c mort moi sa fait pas bien ...Suite
allahya3tek saha colette il m'en faut une et de la bonne harira je kiff sa , je c'est pas si étant enceinte j vais tjr aimé mais bon j'aime troop la harira c ma drogue lol ta ...Suite
Tableau Récapitulatif : En Zone RED En Attente De Verdict Kheir incha'Allah: Fathi oum côtelette ...Suite
[] Re: On s'en met plein la vue !!!!
18 octobre 2012 à 14:48
ça serait cool qu'une personne se charge de mettre toutes les photos sur le meme coms pour pas qu'on cherche :) bonne idée a toi lhonneur ...Suite
[] Re: On s'en met plein la vue !!!!
18 octobre 2012 à 14:30
j'ai un vieux player one l'image et trop trop nul on voit absolument ...Suite
[] Re: On s'en met plein la vue !!!!
18 octobre 2012 à 14:18
Dihya aussi dit qu'il y a du bleu, mais je vois pas où :S Je vois uniquement taupe kaki et doré il ya du bleu en crayon sur le coin externe de ...Suite
[] Re: On s'en met plein la vue !!!!
18 octobre 2012 à 14:17
faut que je gratte le portable a mon mari va falloir que j'en achéte hein tient pour l'aid il va me donnez de l'argent je ...Suite
mdrrr c'est sque j'allait dire il manque un +++ et sa serait parfait ...Suite
moi j'attend deux semaine lol faut dja que j'ai du reatrd sa met jamais ariver ...Suite
Informations générales
Messages:
1592
Sexe:
Femme
Date de naissance:
14 oct. 1990
Ville:
lille
Pays:
France
Date d'enregistrement:
14 juin 2012 11:41
Dernière visite:
2 juin 2022 13:08