Menu
eem ne te réjouit pas aussi vite lol j'aimrais trop alala l'attente et trop ...Suite
sa serait vraiment trop bien jvous le souhaite de tout coeur ...Suite
[] Re: On s'en met plein la vue !!!!
20 octobre 2012 à 13:02
slmmmm les filles comment sa va?? dihya ta bouche waw bien pulpeuse lol vraiment les filles c tres jolies ce que vous faite ...Suite
oui en plus l'aid dernier c'est la qu'on a commencer les essais et sa serait trop bien on pourra l'annoncer le jour de l'aid alala faut que j'arréte de rever ...Suite
inch'allah merci ma timouche , j'aimrai trooop ...Suite
je c pas du tout , j'attend de voir aujordui car elle devrait venir aujordui enfin normalement ...Suite
salam timouche non pas de tp pour moi ,jveut pas qu'il déclanche mes rrr lol je suis en attente de verdict donc repos ...Suite
slmmmm les filles comment sa va?? fathi sa sent bon tout sa , t'est vraiment patiente c'est bien moi hier goutte de sang donc elle vont surment se ramener aujordui ces ...Suite
Informations générales
Messages:
1592
Sexe:
Femme
Date de naissance:
14 oct. 1990
Ville:
lille
Pays:
France
Date d'enregistrement:
14 juin 2012 11:41
Dernière visite:
2 juin 2022 13:08