slmmm les filles comment sa va??
allez on se kéve la , ya personne
j'esper que vous allez etre nombreuse car aujordui j'ai rien a faire lol
aller
...Suite
non eem ne pleure pas ma3lich c le mektoub
mais en plus depuis hier j'ai trop mal a l'ovaire droit sa tire , on verra bien demain hein
eem en plus gratuit , c'est ma belle
...Suite
a oui tdr , j'esper que tu le sera bientot inchallah , moi a partir de ce jour la on n'aréte pas de me casser la tete je m'en rapel le 06 nvembre cété l'aid je
...Suite
moi je mange si c bon parcque y'en a jaime pas , en plus de sa taleur j'en ai manger un peu lol j'ai trop aimé lol bizarre qua netwahem lkercha mdrrrr
moi aussi j'ai du nettoyer
...Suite